Fraudes

Résolu
Charle -  
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une société triche sur les devis et sur l’aide de l’état l’hana elle cache les
Volet porte de garage sur le devis et donne le mauvais devis a l’état suivi de fausses factures au client pour que l’état paye l’ensemble du devis alors qu’elle ne devrait pas
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

!

" Je demande des réponses donc merci de (...) " : ah mais il n'y a aucun souci, mon bon monsieur.
Nous on peut vous donner plein de réponses juridiques sur plein de sujets.
Mais encore faut-il poser des questions.

Pour le moment, vous ne faites que raconter une histoire....

Alors, en effet, donc, voilà, n'est ce pas : ...

.... qu'est ce que vous voulez savoir ?

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

La fraude peut être signalée à la Dgccrf. Vous pouvez utiliser la plate-forme :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/signalconso-nouvelle-plateforme-signalement-a-destination-des-consommateurs-0
1
Charle

Merci
0
Lecture > Charle

Attention..avec une photocopie de votre pièce d'identité ET TOUTES VOS PREUVES
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Lecture

C'est la Dgccrf qui décide de déclencher ou non un contrôle au vu des éléments fournis. Il en est de même pour tous les organismes amenés à recevoir des dénonciations.
Celui qui révèle une fraude détient rarement des preuves. Il appartiendra à l'organisme de les trouver au cours de son enquête.
0
Charle > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps je travaille dans l’entreprise j’ai une vingtaine de clients et plus d’une centaine de ta vie donc pour la question des preuves c’est pas un souci
0
Lecture > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au vu des CENTAINES de lettres que les biens pensants expédient tous les jours.. vous croyez vraiment qu'ils perdent leur temps a lire celles qui dénoncent leurs voisins?? A moins de sous entendre une nouvelle affaire Tapie.. les lettres vont direct au panier
Source: trésor public
0
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

... et ?
0
Charle

L’entreprise berne l’état, sur les aides... fausses factures faux devis donc.... peut perdre sur RGE donc illégal
0
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > Charle

... et ?
0
Charle > djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous allez répondre (et )à chaque réponse ?
0
Lecture > Charle

Oui et alors.. on s'en fiche nous
Vous nous dites ça..vous nous prenez pour lurssaf??
0
Charle > Lecture

Je demande des réponses donc merci de me dirige vers le service adéquat
0