Visite appartement

Résolu
Miyamoto - 17 déc. 2020 à 14:19
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 déc. 2020 à 18:10
Bonjour,
Nous venons de donner le préavis de notre bail, le gestionnaire d’appartement nous s demande des visites, ce qui fait partie du système.
Mon épouse étant en situation de handicap et moi-même une maladie chronique âgée de 67 ans, qu’elle attitude doit-on adopté en raison de la crise sanitaire?

2 réponses

dna.factory Messages postés 24940 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 398
17 déc. 2020 à 14:34
nous s demande des visites, ce qui fait partie du système.
Attention, vous devez autoriser les visites. Point.
Vous n'avez en aucun cas à les faires. Votre rôle se limite à ouvrir la porte, et ensuite vous allez vous cacher. Vous n'avez rien à dire (bon, d'accord, vous dites bonjour parce que vous êtes polis, vous), rien à faire.

Et encore, je vous parle d'ouvrir la porte, parce que vous voudrez surveiller vos affaires.
Vous pouvez aussi quitter le logement dès aujourd'hui, faire l'état des lieux de sortie demain, et donner la clé à votre propriétaire et lui dire de se débrouiller tout seul comme un grand garçon.
Vous devrez continuer à payer jusqu'à la fin du bail (sauf si relogement entre temps) même si vous n'avez plus accès au logement, mais en contrepartie, vous n'avez plus à vous en occuper du tout.

Vous pouvez aussi donner une clé au propriétaire tout en restant au logement, et en lui disant juste de vous prévenir des horaires de visites, et vous le laissez faire. Soit vous sortez à ce moment là (mais encore une fois, attentions à vos affaires), soit vous ne levez pas votre derrière du canapé quand ils arrivent.
2
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
17 déc. 2020 à 18:10
bonjour,

"qu’elle attitude doit-on adopté en raison de la crise sanitaire? "
QUELLE attitude ? La même que partout : GESTES BARRIÈRES.

cdt.
0