Pas confiance en ce garagiste
CeciliaWinky
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
-
16 déc. 2020 à 23:26
CeciliaWinky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 17 déc. 2020 à 15:33
CeciliaWinky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 17 déc. 2020 à 15:33
A voir également:
- Pas confiance en ce garagiste
- Texte de confiance de don pour convaincre un client - Forum Donation-Succession
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Que du fake confiance 2 - Forum Consommation
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
1 réponse
dany311
Messages postés
20980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
6 368
17 déc. 2020 à 00:34
17 déc. 2020 à 00:34
Bonjour
si ce garagiste N° 2 a accepté de prendre en charge la voiture ; il a une obligation de résultat
donc il doit vous rendre la voiture en état de fonctionner correctement
entre nous
le garagiste N°1 à raison ; vous avez un consommateur d'énergie qui décharge la batterie
( soit une mauvaise masse ; soit 1 fil dénudé ou une cosse mal serrée)
à charge pour le garagiste N°2 de trouver puisqu'il a accepté de prendre en charge le véhicule
si ce garagiste N° 2 a accepté de prendre en charge la voiture ; il a une obligation de résultat
donc il doit vous rendre la voiture en état de fonctionner correctement
entre nous
le garagiste N°1 à raison ; vous avez un consommateur d'énergie qui décharge la batterie
( soit une mauvaise masse ; soit 1 fil dénudé ou une cosse mal serrée)
à charge pour le garagiste N°2 de trouver puisqu'il a accepté de prendre en charge le véhicule
17 déc. 2020 à 15:33
Ayant une situation compliquée et ne pouvant pas me permettre de dépenser plus pour des réparations, il fallait que je trouve une autre solution.
Maintenant que ma voiture y est, je pense attendre que le garage renault me recontacte pour me dire d'où provient la panne selon eux (sait-on jamais ils l'auront peut être vraiment trouvée cette fois!) et ensuite venir récupérer ma voiture, ils n'y toucheront plus.
Normalement ils n'auront donc pas à me demander de l'argent si j'ai bien compris... enfin de mon point de vu c'est normal.
Je n'ai plus aucune confiance en ce garagiste qui est en plus très désagréable, aucune écoute, je ne veux plus en entendre parler ! Et l'employé à qui j'ai eu affaire le 10 décembre n'était pas doué non plus.
J'ai donc fait une demande pour que ma voiture soit prise dans un garage solidaire (je ne savais pas que ça existait avant aujourd'hui). Là-bas on ne paie que les pièces à changer et il me suffira de leur demander un devis pour recevoir une aide qui peut aller jusqu'à 500€ pour les réparations.
Ca m'enlève un poids pas possible ! J'en étais malade avant d'apprendre l'existence de ce genre de garages !