Commercial independent isolation
Max
-
127 -
127 -
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le métier de commercial indépendant en isolation à 1€ (entreprise EBS a Castres)
Je sais que c’est payé au nombre de vente et qu’il n’y a pas de fixe c’est donc pour cela que je suis sceptique . Je me demande avec toutes les arnaques qui existe si cela marche bien? Si il y a beaucoup de gens intéressés ? Si il y a des personnes qui font ce métier si vous pourriez me donner votre avis et me dire si ça rapporte bien.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je souhaite avoir des renseignements concernant le métier de commercial indépendant en isolation à 1€ (entreprise EBS a Castres)
Je sais que c’est payé au nombre de vente et qu’il n’y a pas de fixe c’est donc pour cela que je suis sceptique . Je me demande avec toutes les arnaques qui existe si cela marche bien? Si il y a beaucoup de gens intéressés ? Si il y a des personnes qui font ce métier si vous pourriez me donner votre avis et me dire si ça rapporte bien.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Commercial independent isolation
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Isolation exterieur 1 euro - Forum Immobilier
- Temps d'attente pour un remboursement - Forum déclaration de revenus