Indemnités de compensation
Nat22
-
djivi38 Messages postés 54286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis séparée de mon compagnon, je suis partie avec mes enfants.
Mon compagnon est resté vivre dans la maison que nous avions en commun.
Je me suis occupée de vendre la maison qui a trouvé acquéreur en février dernier.
Je n'ai pas perçu de pension alimentaire qui servait à régler ma part de loyer emprunt auprès de notre banque.
Aujourd'hui, on m'apprend qu'il existe une indemnité de compensation due par l'occupant de la maison ?
Si cela est vrai, comment la réclamer et quelle démarche entamée ?
Je me suis séparée de mon compagnon, je suis partie avec mes enfants.
Mon compagnon est resté vivre dans la maison que nous avions en commun.
Je me suis occupée de vendre la maison qui a trouvé acquéreur en février dernier.
Je n'ai pas perçu de pension alimentaire qui servait à régler ma part de loyer emprunt auprès de notre banque.
Aujourd'hui, on m'apprend qu'il existe une indemnité de compensation due par l'occupant de la maison ?
Si cela est vrai, comment la réclamer et quelle démarche entamée ?
A voir également:
- Indemnités de compensation
- Indemnités kilométriques - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Comment obtenir attestation indemnités journalières anciennes - Forum Retraite
- Compensation vol annule - Guide
1 réponse
bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…*
Ce que vous appelez des "indemnités de compensation" s'appelle des "indemnités d'occupation".
Avocat (si vous en avez eu un pour le droit de garde et de DVH des enfants) ou votre notaire vous ont mal conseillé... je ne suis pas certaine, mais il me semble qu'il est bien trop tard pour réclamer quoi que ce soit....
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…*
Ce que vous appelez des "indemnités de compensation" s'appelle des "indemnités d'occupation".
Avocat (si vous en avez eu un pour le droit de garde et de DVH des enfants) ou votre notaire vous ont mal conseillé... je ne suis pas certaine, mais il me semble qu'il est bien trop tard pour réclamer quoi que ce soit....
cdt.