Impossible d'obtenir mon relevé d'informations

Signaler
-
Messages postés
4204
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai demandé à mon assureur de me fournir mon relevé d'informations ainsi que mes identifiants me permettant de me connecter à mon espace client, cela fait plusieurs semaines que je les relance par mail, par téléphone, par courrier, rien à faire, celui-ci fait la sourde oreille. De plus il a tardé à m'envoyer ma nouvelle carte verte J'ai eu plusieurs personnes par téléphone (en plus il y a deux numéros) un coup on me répond oui pas de problème je fais remonter l'info ; n'ayant rien reçu j'appelle le deuxième numéro et là on me répond : ce n'est pas moi qui m'en occupe et on me renvoie au premier numéro ; en insistant un peu finalement la personne me répond qu'elle va voir une autre personne du service pour enfin me dire : donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie ainsi que par courrier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
4204
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
1 283
Lettre recommandée avec accusé de réception, seul document prouvant votre demande.
Dossier à la une