Paiement Franchise

So-Neg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2020 à 12:08
Bonjour,
Après un sinistre j'ai mis ma voiture au garage. Il me l'a rendu et m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de franchise à payer.
En roulant mon véhicule j'ai constaté un problème. Après plusieurs retour au garage et parallélisme + équilibrage, il s'avère que ma jante a été déformée lors de l'accident.
Le garage ne l'a pas signalé à l'expert vu que c'était une expertise à distance et me dit que c'est à moi de le faire or l'expert me dit le contraire.
Sauf qu'en attendant ma jante n'est toujours pas réparée et qu'après 4 mois écoulés sans que le nécessaire soit fait il me réclame la franchise. Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2020 à 10:55
Bonjour si vous êtes responsable de l'accident, oui il y a une chance que la franchise soit a votre charge, tant qu'a la jante il faut la changer, je pense pas que cela se répare
1
So-Neg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
Modifié le 14 déc. 2020 à 10:59
Bonjour
Dois-je attendre que le garage fasse le nécessaire pour la jante aupres de l'expert avant de payer la franchise ?
0
Utilisateur anonyme > So-Neg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 12:08
Je ne sais pas combien vaut votre jante, renseignez vous a une casse automobile, vous gagnerez du temps
0