Paiement Franchise

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020
-
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
Bonjour,
Après un sinistre j'ai mis ma voiture au garage. Il me l'a rendu et m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de franchise à payer.
En roulant mon véhicule j'ai constaté un problème. Après plusieurs retour au garage et parallélisme + équilibrage, il s'avère que ma jante a été déformée lors de l'accident.
Le garage ne l'a pas signalé à l'expert vu que c'était une expertise à distance et me dit que c'est à moi de le faire or l'expert me dit le contraire.
Sauf qu'en attendant ma jante n'est toujours pas réparée et qu'après 4 mois écoulés sans que le nécessaire soit fait il me réclame la franchise. Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
277
Bonjour si vous êtes responsable de l'accident, oui il y a une chance que la franchise soit a votre charge, tant qu'a la jante il faut la changer, je pense pas que cela se répare
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020

Bonjour
Dois-je attendre que le garage fasse le nécessaire pour la jante aupres de l'expert avant de payer la franchise ?
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
277 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020

Je ne sais pas combien vaut votre jante, renseignez vous a une casse automobile, vous gagnerez du temps
Dossier à la une