Paiement Franchise
So-Neg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après un sinistre j'ai mis ma voiture au garage. Il me l'a rendu et m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de franchise à payer.
En roulant mon véhicule j'ai constaté un problème. Après plusieurs retour au garage et parallélisme + équilibrage, il s'avère que ma jante a été déformée lors de l'accident.
Le garage ne l'a pas signalé à l'expert vu que c'était une expertise à distance et me dit que c'est à moi de le faire or l'expert me dit le contraire.
Sauf qu'en attendant ma jante n'est toujours pas réparée et qu'après 4 mois écoulés sans que le nécessaire soit fait il me réclame la franchise. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Après un sinistre j'ai mis ma voiture au garage. Il me l'a rendu et m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de franchise à payer.
En roulant mon véhicule j'ai constaté un problème. Après plusieurs retour au garage et parallélisme + équilibrage, il s'avère que ma jante a été déformée lors de l'accident.
Le garage ne l'a pas signalé à l'expert vu que c'était une expertise à distance et me dit que c'est à moi de le faire or l'expert me dit le contraire.
Sauf qu'en attendant ma jante n'est toujours pas réparée et qu'après 4 mois écoulés sans que le nécessaire soit fait il me réclame la franchise. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Payer franchise en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Micromania paiement plusieurs fois - Forum Consommation
Dois-je attendre que le garage fasse le nécessaire pour la jante aupres de l'expert avant de payer la franchise ?