Paiement Franchise
So-Neg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020
-
14 déc. 2020 à 10:08
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2020 à 12:08
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2020 à 12:08
Bonjour,
Après un sinistre j'ai mis ma voiture au garage. Il me l'a rendu et m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de franchise à payer.
En roulant mon véhicule j'ai constaté un problème. Après plusieurs retour au garage et parallélisme + équilibrage, il s'avère que ma jante a été déformée lors de l'accident.
Le garage ne l'a pas signalé à l'expert vu que c'était une expertise à distance et me dit que c'est à moi de le faire or l'expert me dit le contraire.
Sauf qu'en attendant ma jante n'est toujours pas réparée et qu'après 4 mois écoulés sans que le nécessaire soit fait il me réclame la franchise. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Après un sinistre j'ai mis ma voiture au garage. Il me l'a rendu et m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de franchise à payer.
En roulant mon véhicule j'ai constaté un problème. Après plusieurs retour au garage et parallélisme + équilibrage, il s'avère que ma jante a été déformée lors de l'accident.
Le garage ne l'a pas signalé à l'expert vu que c'était une expertise à distance et me dit que c'est à moi de le faire or l'expert me dit le contraire.
Sauf qu'en attendant ma jante n'est toujours pas réparée et qu'après 4 mois écoulés sans que le nécessaire soit fait il me réclame la franchise. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Peut on payer une franchise en plusieurs fois
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Condamné à payer 750 000 euro pour avoir mis un coup de poing ✓ - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 déc. 2020 à 10:55
14 déc. 2020 à 10:55
Bonjour si vous êtes responsable de l'accident, oui il y a une chance que la franchise soit a votre charge, tant qu'a la jante il faut la changer, je pense pas que cela se répare
Modifié le 14 déc. 2020 à 10:59
Dois-je attendre que le garage fasse le nécessaire pour la jante aupres de l'expert avant de payer la franchise ?
14 déc. 2020 à 12:08