Délai d'attente pour un logement
Franck
-
13 déc. 2020 à 22:07
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 déc. 2020 à 02:10
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 déc. 2020 à 02:10
A voir également:
- Accord collectif logement délai forum
- Bon pour accord - Guide
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Délai réponse commission attribution logement 3F - Forum Habitation
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 386
Modifié le 13 déc. 2020 à 22:10
Modifié le 13 déc. 2020 à 22:10
bonjour,
je suppose que vous parlez de logements sociaux...
Le délai est très variable... mais reste long ! donc impossible de vous répondre.
Ça dépend des régions, des logements disponibles, des personnes + prioritaires que vous,... etc.
cdt.
je suppose que vous parlez de logements sociaux...
Le délai est très variable... mais reste long ! donc impossible de vous répondre.
Ça dépend des régions, des logements disponibles, des personnes + prioritaires que vous,... etc.
cdt.
13 déc. 2020 à 22:16
J'avais demandé à la mairie de ma ville sur Facebook et m'avais dit qu'il y a 300 demande de logement environ
Je cherche un appartement ou un petit studio, j'avais vu ça sur le bon coin mais je ne sais pas si toujours disponible
Merci
13 déc. 2020 à 22:30
Afin de ne pas vous faire avoir par des bailleurs (voire même par certaines agences immobilières), je vous propose la lecture attentive d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Choses primordiales à savoir :
- visiter le logement (de jour) et son environnement (à différentes heures, voire différents
jours).
- ne JAMAIS verser d'argent avant d'avoir signé le contrat de location.
- relire calmement tout document AVANT de le signer (et ce, d'autant que le bailleur vous dit qu'il est "pressé").
- exiger d'avoir son exemplaire pour tout document DÈS QUE il est signé (contrat de location, EDLE,...)
cdt.