A voir également:
- Mettre maison en location et louer appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Réponse positive location appartement - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Oui vous pouvez.
Votre maison actuelle deviendra un "bien locatif" et le logement que vous allez louer en métropole sera votre résidence principale.
On ne peut avoir qu'une seule résidence principale à un moment donné.
Oui vous pouvez.
Votre maison actuelle deviendra un "bien locatif" et le logement que vous allez louer en métropole sera votre résidence principale.
On ne peut avoir qu'une seule résidence principale à un moment donné.
Virgi
Malgré que je suis au chômage
djivi38
Messages postés
65003
Membre
Dernière intervention
16 145
>
Virgi
Oui.
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Oui, vous pouvez louer un logement, mais il vous sera demandé des revenus fixes, et étant au chômage, ça va être très difficile...
Cependant, quand vous y serez arrivé, ce logement sera votre résidence principale et celui de La Réunion deviendra votre résidence secondaire.
Les bailleurs/agences vous demanderont des revenus fixes d'environ 3 fois le montant du loyer.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Oui, vous pouvez louer un logement, mais il vous sera demandé des revenus fixes, et étant au chômage, ça va être très difficile...
Cependant, quand vous y serez arrivé, ce logement sera votre résidence principale et celui de La Réunion deviendra votre résidence secondaire.
Les bailleurs/agences vous demanderont des revenus fixes d'environ 3 fois le montant du loyer.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.