Est-ce que sa femme rentre dans la succession ?
Rita4756
-
127 -
127 -
Bonjour, je vie en concubinage depuis 20 ans avec un homme qui est séparé .Moi même divorcé nous avons acheté en indivision une maison nous avons tous les deux 2 enfants
Voici ma question si mon concubin décède est ce que sa femme rentre dans la succession dans la part de mon concubin
Voici ma question si mon concubin décède est ce que sa femme rentre dans la succession dans la part de mon concubin
A voir également:
- Est-ce que sa femme rentre dans la succession ?
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Porte fort succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
2 réponses
C'est un peu compliqué quand il c'est séparé de sa femme il lui a versé pendant 5 ans une prestation compensatoire quand il est aller voir un avocat pour faire une demande de divorce son avocat lui a dit que sa femme peut à nouveau demander une prestation compensatoire et cela il ne veut pas il estime qu'il a assez déboursé. Donc la meilleure solution est qu'on vende notre bien en commun et que j'achète seule
Ayant hériter des mes parents et la moitié de la vente de la maison je peux investir toute seule dans l'achat du nouveau bien et donner l'usufruit à mon concubin.
Je suppose que dans ce cas sa femme n'a droit à rien
Voir avec le notaire, c'est conseils sont gratuits.