Litige avec la caf

Foufa - 4 déc. 2020 à 14:15
 Foufa - 4 déc. 2020 à 18:32
Bonjour, je voudrais savoir si je peux déposer plainte contre la caf qui a transmis mes coordonnées bancaires à un tiers. Cette personne m’a fait un virement croyant le faire à son propriétaire. Et trouvant cela bizarre j’ai voulu d’abord comprendre pourquoi c’est moi qui ai reçu le virement. J’ai tout un dossier qui prouve que la caf a commis une erreur et après une consultation avec un agent de la caf il m’a confirmé leur erreur. L’argent a été rendu à son propriétaire mais j’ai perdu du temps, j’ai eu un stress de me faire arnaquer et surtout de voir débarquer chez moi un inconnu me menaçant alors que je suis enceinte. C’est inadmissible de faire une erreur aussi énorme

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
4 déc. 2020 à 18:06
L'erreur est humaine et si vous voulez perdre du temps portez plainte, plainte qui n'a aucune chance d'aboutir
2
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que l’erreur est humaine mais cette erreur a eu pour conséquence 2 plaintes à mon encontre pour une erreur qui ne m’incombe absolument pas. Merci pour votre réponse
0