Intrum veut me poursuivez en justice

Breton29 - 3 déc. 2020 à 03:55
 Breton29 - 3 déc. 2020 à 13:19
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de intrum me disant de payer une facture de Orange de 40€ alors que je ne leur dois pas sa.
Avant j'étais chez Orange pour mon téléphone, je payer 2.99€ par mois j'ai changer d'operateur en cours, il restais même pas 6mois sur mon contrat, j'ai étais faire une demande à leclerc mobile mon nouveau opérateur pour continuer de payer Orange mais tout en restant chez eux, et du coup ils ont tout fais bien. Jusqu'à ce que je vois sur mon compte que Orange a essayer de me déduire 39,94€, je vais donc à la banque faire opposition car je ne leur doit pas du tout cette somme. Quelques semaine plus tard je reçois une lettre d'orange qui me dis de payer, je réponds pas parce que je vois pas ce que j'ai à me reprocher, et c'est que plusieurs mois après avoir changer d'operateur que je reçois cette lettre de intrum me menaçant d'aller devant la justice pour 39,94€.
J'aimerais juste savoir si c'est du bluffe ou pas, ou si c'est vraiment des vrais menaces.

Merci en avance pour vos réponses.

3 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
3 déc. 2020 à 09:25
Bonjour,

Ne cherchez pas à discuter avec Intrum, ils ne vous écouteront même pas !
Vous pouvez leur envoyer toutes les preuves écrites par mail ou courrier ils n'en tiendront pas compte !
Ces gens sont formés juste pour vous faire payer car c'est leur seule justification.
3
Bonjour, merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais qu'ils peuvent pas me poursuivre en justice pour sa, mais la copine voulait quand même que je l'ai appelle mais je lui ai dis que sa servait a rien, c'est que des menaces, mais au moins maintenant je suis sûr merci à tous :)
0
Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
3 déc. 2020 à 08:42
Bonjour,

Jamais Orange ou Intrum ne vous poursuivront en justice pour 39,94 €, même s'ils vous racontent le contraire dans un courrier.

Laissez tomber, ils finiront bien par arrêter de vous relancer. Ne leur répondez pas.

2
Ulysse5818 Messages postés 11765 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 984
3 déc. 2020 à 10:42
Ne répondez pas, ne payez pas, vous ne risquez que des menaces sans suite.
2