Baby vista

Doudou84 - 2 déc. 2020 à 07:37
 Pam - 8 juin 2022 à 15:43
Bonjour,
J’ai reçu hier la visite d’une commerciale baby vista suite au passage d’une photographe à la maternité. Je me suis emballée et j’ai pris pour 340 euros de produits dont les fameux droits disponibles sur internet, je n’ai pas ouvert le fichier disponible avec des codes et sur un lien internet. Je souhaite tout retourner et me faire rembourser l’intégralité mais au vu des différentes expériences vu sur le net je m’inquiète, j’ai peur de tout retourner et de ne rien me faire rembourser. Quelqu’un pour le rassurer svp? Une expérience ou quelqu’un s’est fait rembourser ? Merci

5 réponses

Bon finalement je garde mes produits tant pis pour moi. Je m’en veux de ne pas avoir consulter les forums avant... j’ai écris à la conseillère qui m’a indiqué que les droits patrimoniaux ne sont pas remboursables puisque j’avais eu les codes, sauf qu’à eux seuls ils valent 358 euros. Sauf qu’avec les remises etc... j’en ai eu pour 340 euros (Coffret+ album+ 2 album format poche+ un cadre) . J’ai peur de tout renvoyer et de ne pas me faire rembourser.
C’est triste à dire mais je me suis bien faite avoir en beauté et c’est entièrement ma faute, j’aurais dû dire non aux photos et vérifier qui je laissais rentrer chez moi, ça m’apprendra.
Ensuite en ce qui concerne la photographe c’est moi qui l’ai laissé entrer dans la chambre, c’était à moi de lui dire non. C’est une succession d’erreurs.
Merci de vos messages.
J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres mamans à ne pas faire la même erreur.
6
Bonjour
J'ai eu le même problème comme vous il ya une semaine grrr.
0