Juice plus

Signaler
-
Messages postés
20959
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2021
-
Bonjour,
Si je fais opposition j'aurais pas de problème j'espère

5 réponses

Messages postés
20959
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2021
8 826
Je suis cliente chez juice plus et je veux faire opposition car cest des arnaqueurs
Dans 99% des cas, il ne s'agit pas d'arnaques, mais de conditions d"utilisations qui n'ont pas été lu ou comprise, ce qui veut dire que vous avez donné votre accord pour ces paiements, et que vous n'avez pas le droit de faire opposition.

Je vous invite à relire attentivement le contrat, en particulier les conditions de paiement, les conditions de résiliation, et le tribunal compétent.

Mais en cas de désagrément, vous ne devez pas faire opposition, mais porter l'affaire devant la justice.
Messages postés
28451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
9 722
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Je suis cliente chez juice plus et je veux faire opposition car cest des arnaqueurs
Messages postés
28451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
9 722
"Je suis cliente chez juice plus et je veux faire opposition car cest des arnaqueurs "

Que s'est-il passé ? Comment avez-vous souscrit ?

Merci
Au lieu de me prélever 100€ par mois il me préleve 150 euro Avec une coach sur Facebook jai souscrit elle travaille avec juice plus
Messages postés
28451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
9 722
Avez-vous le contrat ? Quel prix prévoit le contrat ?
Sur le contrat a écrit 99,50 €
Messages postés
28451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
9 722
Ok très bien. Et que prévoit le contrat pour résilier ? Avez-vous une période d'engagement ?