Propriétaire me demande un transcash

Sabrina57 -  
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai trouvé un bien a louer et le propriétaire me demande de lui faire un transcash mais j ai peur que ce soit une arnaque il n accepte pas de virement ni l argent en espèce et pour moi c'est quand même un grand montant.Aau cas ou ai je la chance de me faire rembourser.

4 réponses

jb

Bonjour
C'en est une, on ne loue pas sans visiter et on ne paye rien sans avoir fait l'état des lieux et signer le bail.
6
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

D'accord avec jb... ARNAQUE
3
jodelariege

bonsoir
comme déjà dit il s'agit d'une arnaque bien connue ..et vous n'avez aucune chance de récupérer votre argent si vous payez....
3
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

pour ne plus vous faire avoir, car oui ce dont vous parlez est bien une ARNAQUE, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
1