Arnaques photovoltaïque

Couf_5900 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 20:28
BmV Messages postés 91453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 30 nov. 2020 à 20:30
Bonjour , je me joints à vous pour vous demander de vous méfier de TOUS démarcheurs .....les vraies et honnêtes entreprises n'ont pas besoin de démarcher ce sont les clients qui viennent à eux ! Voilà la différence !!! Pour parler de mon cas une société de photovoltaïque nous avait vanté tous les bénéfices de cette installation (gratuite) ....ils viennent barbouiller sur leurs papiers attendent 14 jours pour vous annoncer votre éligibilité (et vous avez déjà aveuglément signé un contrat de crédit sans le savoir pendant que les aides vous diminuerait cette somme abberante : 29000 euros !!! Une fois les 14 jours passés vous ne pouvez plus vous rétracter ......cette société porte illégalement le label RGE ....donc vous vous méfiez pas (sur internet on vous préconise ce label en guise de sérieux et d'aides de l'état ) . Heureusement ils s'empressaient de l'installation (deux jours après ) c'est là que j'ai repoussé en menant l'enquête . Je leur ai envoyé une demande de rétractation (bien que trop tard ) puis j'ai jouais sur le dol dont j'ai été victime (publicité mensongère de l'entreprise dans ce cas on est dans notre droit pour l'annulation de contrat sans frais ) juste pour aider les victimes !

1 réponse

BmV Messages postés 91453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 18 507
30 nov. 2020 à 20:30
OK.

Et sinon, quelle est votre question ?
0