Femme avec 2 enfants sans logement

Jiji - 30 nov. 2020 à 20:22
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 nov. 2020 à 23:34
Bonjour,
Je traverse une période très difficile, j'ai 2 enfants , 3 ans et 2ans pendant cette crise sanitaire , mois de mars je suis partie en Algérie ( en famille) on était bloqués là bas , mon mari appris la décision de ne pas retourner en France , moi je n'étais pas d'accord ! il m'a confisqués tout les documents nécessaires , passeports des enfants afin de me bloquer et de ne pas faire un raptriment, donc j'ai fait des mains et des pieds pour avoir des laisser passer et avoir l'aide du consulat français , et ça était fait .. donc j'ai pu revenir en France avec mes enfants mais le problème c'est que on habitez chez les parents de mon mari , et ces parents sont presque d'accord qu'il me divorce ,,,il ne disent pas mais ne font rien pour arranger notre couple ! Bref donc du coup obliger d'y aller chez eux je ne pouvais pas faire souffrir mes bébés d'aller adroite et a gauche , en sachant que ni mon conjoint ni ces parents ne savais que j'allais débarquer , c'était une surprise surnoise pour eux ! L'essentiel il mon accueillis grâce au enfants d'ailleurs , mais moi je suis dans la pire gêne , mal al'aise enfin tout , la caf m'en suspendu mes droits et mon dossier a été radiée pendant ma période bloquer en Algérie
Je me retrouve logement , hébergé chez les beaux parents , alors que leur fils me divorce !
J'ai cherché un studio pour le louer pendant 1 ans avec l'argent quel ma envoyé ma sœur reçament d'Algerie , je suis prête de faire une avance d'un 1ans mais le problème je n'ai pas de garent , svp aidez moi a trouver une solution ????????

2 réponses

Ne rêvez pas...sans travail donc dans revenus vous ne trouverez JAMAIS de logement
Privilégiez la recherche d'emploi
6
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 106
30 nov. 2020 à 23:34
bonjour,

vos beaux-parents ne vont certainement pas vous garder éternellement, vous et vos 2 enfants, surtout si leur fils a demandé le divorce.
LA seule solution est que vous deveniez indépendante financièrement parlant, c'est à dire, comme dit, que vous devez absolument trouver un travail AVANT de chercher un logement.

2