Mes responsable me demande de trouver un autre emploi

Loco -  
 Loco -
Bonjour,
Je suis hôtesse de caisse. Depuis l'année dernière je fais des séances de kiné pour une douleur insupportable à l'épaule gauche. Ma responsable me fait faire que des fermeture et toujours du même sens à la même caisse. Mes collègues ne font pas que des fermetures. Je suis en arrêt depuis septembre. J'ai fais un tas d'examen et aucun résultat donc le médecin du travail a fait des recommandations écrites mes mon directeurs m'a dit qu'il n'avait pas de place pour moi et qu'il fallait que je fasse autre chose. J'ai appelé ma responsable samedi pour lui dire que je ne réussirais pas à reprendre et elle m'a dit que je ne voulais pas travailler et s'il ne servais à rien que je revienne. J'arrête pas d'appeler le médecin du travail mais il ne me répond pas. Je vais chez le médecin demain après midi mais je ne peux plus moralement aller au travail. Que faut il que je fasse pour être licencié et avoir des droits ?

1 réponse

  1. 127
     
    Bonjour,

    Le médecin du travail peut vous mettre inapte.
    Mais ce n'est pas possible, si vous ne reprenez pas le travail.
    2
    1. Loco
       
      Si je reprends le travail ma responsable va me dire que je ne suis pas une personne de confiance et que je n'est rien a faire là bas et mon directeur m'a dit qu'il n'avait pas de place pour moi. J'ai peur d'eux.
      0
    2. Loco
       
      J'ai contacté 3 fois le médecin du travail avant la reprise et il devait me rappeler ce qu'il n'a pas fait. J'j'ai rappelé mais aucune réponse. Quoi faire ?
      0
    3. Loco > 127
       
      Je vois mon médecin traitant demain après midi et je vais joindre le médecin du travail demain matin pour qu'il me déclare inapte. C'est possible comme ça. Je suis dans mes droits
      0
    4. 127 > Loco
       
      Non la procédure pour inaptitude est possible uniquement si vous reprenez le travail.
      Tant que vous êtes en arrêt maladie, rien ne bougera.
      0