Livebox orange
Zinou
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Modifié le 29 nov. 2020 à 18:04
djivi38 Messages postés 52467 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 29 nov. 2020 à 18:39
djivi38 Messages postés 52467 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 29 nov. 2020 à 18:39
Bonjour, j'ai souscrit par téléphone un abonnement avec Orange le mois d'octobre , je n'est signé aucun contrat, j ai reçu un mail d orange me préviens que les équipements sont à votre disposition au point relais. A cause de mon travail je n'ai jamais pu retiré la livebox. Je viens de recevoir deux factures d'orange, j'ai rien compris.
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3 réponses
Bonsoir
Avant de poser la question sur un site, vous avez posé la question à Orange et leur réponse?????
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djivi38
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29 nov. 2020 à 18:39
29 nov. 2020 à 18:39
bonjour,
si vous avez souscrit un abonnement par tél c'est comme si vous aviez signé un contrat papier : donc vous êtes facturé depuis la date de votre souscription. Orange n'y est pour rien si vous n'avez pas récupéré votre livebox....
si vous avez souscrit un abonnement par tél c'est comme si vous aviez signé un contrat papier : donc vous êtes facturé depuis la date de votre souscription. Orange n'y est pour rien si vous n'avez pas récupéré votre livebox....
GKLONE
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29 nov. 2020 à 18:39
29 nov. 2020 à 18:39
Bonjour
Si vous avez souscrit un abonnement et que le matériel est à votre disposition, vous êtes redevable de l'abonnement souscrit. Si vous ne faites pas ce qu'il faut pour en profiter c'est votre problème, vous devez quand même payer.
Si vous avez souscrit un abonnement et que le matériel est à votre disposition, vous êtes redevable de l'abonnement souscrit. Si vous ne faites pas ce qu'il faut pour en profiter c'est votre problème, vous devez quand même payer.