Résiliation chez sfr
Pascal
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Pour mon travail j’ai dû installer la fibre . Celle-ci ne pouvant être installée que par la régie d’électricité de ma commune, j’ai résilié l’abonnement que j’avais chez SFR depuis 15 ans ceux-ci reconnaissant que je n’étais pas éligible à la fibre chez eux . J’ai résilié lorsque mon abonnement chez SFR était terminé en envoyant une lettre 10 jours avant la fin de l’abonnement comme c’était demandé et j’ai renvoyé la box . Donc je ne devais pas avoir de frais de résiliation.
Je viens d’avoir une lettre de rappel - mise en demeure me réclamant la somme de 54,17€ . Mon ami qui a résilié il y a quelques mois n’a rien payé et on ne lui a même pas réclamé la box . Dois-je payer ou laisser courir ?
Je viens d’avoir une lettre de rappel - mise en demeure me réclamant la somme de 54,17€ . Mon ami qui a résilié il y a quelques mois n’a rien payé et on ne lui a même pas réclamé la box . Dois-je payer ou laisser courir ?