Comment faire les déclarations auprès de pôle emploi

Anaiis - 27 nov. 2020 à 21:22
caroledu92 Messages postés 14827 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 28 nov. 2020 à 11:45
Bonjour, je suis inscrite au pôle emploi comme demandeur d'emploi indemnisé par une autre structure "laposte" , je fait de l'intérim en parallèle, mais je n'arrive pas à comprendre comment dois je faire mes déclaration, par exemple en 2018 j'ai déclaré le 28 septembre avoir travaillé le mois de septembre de ce fait on ma demander de remboursé la totalité de mon chômage du mois de septembre alors que l'intérim paie le mois précédent donc en 2018 j'ai du remboursé septembre et en octobre j'ai perçu mon intérim et pas de chômage, donc septembre aucunes revenus et août salaire intérimaire.

En septembre 2020 jai déclaré le 28 août mes heures de septembre et on me réclame en trop perçu mon mois de septembre aussi , je ne comprend pas comment on fait les déclarations du fait que peux importe comment je déclare on me réclame un trop perçu, quelqu'un peut-il m'aider pour que j'arrête de faire nimporte quoi dans mes déclarations et que j'arrête de me retrouver sans revenu ? Svp ????????????????

Merci beaucoup par avance ????????

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14827 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 4 621
28 nov. 2020 à 11:45
Bonjour

En septembre 2020 jai déclaré le 28 août mes heures de septembre
...il y a une erreur dans votre phrase

Vous déclarez à la fin du mois ce que vous avez fait le mois écoulé, que vous soyez payé ou pas

Exemple, vous avez travaillé tout le mois de novembre, vous déclarez ente le 28/11 et le 15/12 votre travail de novembre, et vous enverrez votre bulletin de salaire à reception.
1