Abus de confiance et telephonie
tata
-
bourgados Messages postés 798 Statut Membre -
bourgados Messages postés 798 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille a été victime d 'un abus de confiance envers sa petite amie à qui elle a acheté 3 portables .
Malgré sa plainte à la gendarmerie le dossier est classé sans suite . elle a sombré dans une depression et reste tres fragile .
mais Bouygues et Sfr n'arretent pas n'envoyer des relances et des menaces de contentieux .
euroacting???
on leur a deja expliquer la situation 10 fois mais ils ne veulent rien entendre et menace d'huissier pour 141e
vers qui pourrai je me tourner pour mettre fins à ces relances incessantes sachant que son ex petit amie change les mots de passe constamment pour que je n'ai plus acces aux compte sfr et bouygues .
merci de votre reponse
cordialement
corinne
Ma fille a été victime d 'un abus de confiance envers sa petite amie à qui elle a acheté 3 portables .
Malgré sa plainte à la gendarmerie le dossier est classé sans suite . elle a sombré dans une depression et reste tres fragile .
mais Bouygues et Sfr n'arretent pas n'envoyer des relances et des menaces de contentieux .
euroacting???
on leur a deja expliquer la situation 10 fois mais ils ne veulent rien entendre et menace d'huissier pour 141e
vers qui pourrai je me tourner pour mettre fins à ces relances incessantes sachant que son ex petit amie change les mots de passe constamment pour que je n'ai plus acces aux compte sfr et bouygues .
merci de votre reponse
cordialement
corinne
A voir également:
- Abus de confiance et telephonie
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Abus de confiance - Guide
- Que du fake confiance 2 - Forum garde d'enfants
- Texte de confiance de don avocat - Forum Donation-Succession
4 réponses
bonjour oui les contrats sont au nom de ma fille et non ils ne sont pas résilliés car sinon ils faut qu'elle paient la totalité de l'étalement qu'elle a pris pour les 3 portables .
alors comment faire ?
Merci de votre réponse
alors comment faire ?
Merci de votre réponse
Malheureusement les opérateurs n'ont pas à "annuler" les lignes sans frais malgrès votre plainte, c'est à la justice de faire en sorte que l'ex de votre fille la rembourse, ils ne sont pas responsables de la situations.
Vous pouvez parfaitement resilier les lignes par courrier recommandé, par contre effectivement votre fille serra redevable des frais de résiliation.
Si vous ne payez pas les frais de résiliation votre fille serra fichée chez Preventel pour impayé et ne pourra plus souscrire de contrat à son nom pendant 5ans.
Comme les mensualités des téléphones ne serront pas payées non plus les téléphone serront blacklistés pour impayé et donc inutilisable.
Vous pouvez parfaitement resilier les lignes par courrier recommandé, par contre effectivement votre fille serra redevable des frais de résiliation.
Si vous ne payez pas les frais de résiliation votre fille serra fichée chez Preventel pour impayé et ne pourra plus souscrire de contrat à son nom pendant 5ans.
Comme les mensualités des téléphones ne serront pas payées non plus les téléphone serront blacklistés pour impayé et donc inutilisable.
Ne faites pas de résiliation au téléphone mais par courrier recommandé, au téléphone ça n'a pas de valeur.
Pour les téléphones comme je vous disez les opérateurs ne sont pas responsables des déboire entre votre fille et son ex, ils n'ont pas à lui réclamer l'argent, votre fille est la seule titulaire du contrat et donc la seule redevable, à voir avec la justice si quelque chose est possible contre l'ex.
Pour les téléphones comme je vous disez les opérateurs ne sont pas responsables des déboire entre votre fille et son ex, ils n'ont pas à lui réclamer l'argent, votre fille est la seule titulaire du contrat et donc la seule redevable, à voir avec la justice si quelque chose est possible contre l'ex.
Payer 141 e ok mais c'est pour 1 seul portable et il y en a 3 plus les 3 étalements à rembourser .
le problème c'est que malgré l'envoi de ma plainte la téléphonie refuse de résilier les lignes si je ne paie pas .
cordialement