Fausse ou vraie lettre d’huissier de justice ?
angeliquex-3
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient vers vous car aujourd’hui j’ai reçus une lettre d’un huissier de justice.
Cette lettre vient d’un impayé suite à ma facture d’eau (je n’ai pas les moyens de la régler).
Cette lettre m’as l’air parfaite..
Mais je l’ai reçus en lettre simple (pas de recommandé) et le montant à régler est plus élevé que ma facture d’eau (+40€ environ).
Ils me demandent de payer soit par tel, cheque, virement (en sachant que j’ai seulement l’IBAN) ou sur le site www.huissierplus.com
Qu’en pensez vous ?
Je pense appeler les impôts en début de semaine prochaine pour savoir.. mais la lettre met quand même la pression..
Merci par avance pour vos réponses !
Je vient vers vous car aujourd’hui j’ai reçus une lettre d’un huissier de justice.
Cette lettre vient d’un impayé suite à ma facture d’eau (je n’ai pas les moyens de la régler).
Cette lettre m’as l’air parfaite..
Mais je l’ai reçus en lettre simple (pas de recommandé) et le montant à régler est plus élevé que ma facture d’eau (+40€ environ).
Ils me demandent de payer soit par tel, cheque, virement (en sachant que j’ai seulement l’IBAN) ou sur le site www.huissierplus.com
Qu’en pensez vous ?
Je pense appeler les impôts en début de semaine prochaine pour savoir.. mais la lettre met quand même la pression..
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Faux courrier huissier de justice 2024
- Faux courrier huissier de justice 2023 - Meilleures réponses
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Indice ilat 2024 - Accueil - Location
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Salaire huissier de justice - Guide
Justement sur internet j’ai lue le contraire comme quoi une lettre d’un huissier doit toujours être en recommandé..
Mais si vous préférez internet...je n'y vois aucun inconvénient.
Mais en effet, les huissiers font rarement des recommandés, aucun intérêt,
et ça leur coute 5€ de plus qu'une lettre simple.