Augmentation de loyer et erreur d’année

Bernie30 - Modifié le 26 nov. 2020 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2020 à 13:30
Bonjour,
Suite à la période du COVID où je n’ai pu déménager le propriétaire par l’intermédiaire de l’agence immobilière. À prolongé une 1ère fois mon bail avec augmentation de loyer puis une seconde avec également augmentation de loyer. Dans ce mail adressé à l’agence il informe de son acceptation de reconduction de bail jusqu’au 31 décembre 2010, au lieu de 2020. J’ai pu enfin déménager il y a 10 jours et il me demande De payer le mois de décembre. Puis je faire valoir que la date n’est pas bonne ? Et surtout ne pas payer ? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 12:42
Bonjour,
Alors vous profitez d'un arrangement du bailleur pour décaler le déménagement et maintenant vous ne voulez plus payer le loyer ????
C'est une plaisanterie ?
0
OK. avec une augmentation de loyer de 2 X 25.00€ par mois pendant 6 mois, parce que "pas le choix", tout va bien pour lui ! mais vous ne répondez pas à la question ? C'est une plaisanterie ???
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2020 à 13:30
Après la fin du bail, ce n'est plus un loyer c'est une indemnité d'occupation qui peut atteindre jusqu'à 3 fois le loyer. C'est dissuasif pour ne pas s'éterniser ....
Vous avez accepté et maintenant vous cherchez un faux prétexte pour ne pas payer ????
0