Mariage et crise sanitaire
Bonjour,
Pour les raisons sanitaires actuelles il est impossible de prendre RDV au consulat de France au Maroc pour le CCM. D'après le site du consulat les RDV pourront être pris à la fin de la crise sanitaire mais personne ne sait si ça durera des mois ou des années.
Je suis binational franco marocaine et mon futur mari vit au Maroc à côté de Fez.
Est-ce que nous pouvons faire le mariage adoulaire puis régulariser en faisant le mariage civil quand cette crise sera terminée ?
Et si le mariage adoulaire n'est pas possible pour les mêmes raisons de crise sanitaire, est-il possible de procéder au mariage religieux et de tout régulariser en fin de crise?
J'ai 42 ans, je n'ai jamais été mariée et je n'ai pas d'enfant. Si la crise dure, je ne voudrais pas passer à côté de la possibilité d'avoir des enfants uniquement pour des raisons administratives.
Cordialement et merci par avance de vos réponses.
Pour les raisons sanitaires actuelles il est impossible de prendre RDV au consulat de France au Maroc pour le CCM. D'après le site du consulat les RDV pourront être pris à la fin de la crise sanitaire mais personne ne sait si ça durera des mois ou des années.
Je suis binational franco marocaine et mon futur mari vit au Maroc à côté de Fez.
Est-ce que nous pouvons faire le mariage adoulaire puis régulariser en faisant le mariage civil quand cette crise sera terminée ?
Et si le mariage adoulaire n'est pas possible pour les mêmes raisons de crise sanitaire, est-il possible de procéder au mariage religieux et de tout régulariser en fin de crise?
J'ai 42 ans, je n'ai jamais été mariée et je n'ai pas d'enfant. Si la crise dure, je ne voudrais pas passer à côté de la possibilité d'avoir des enfants uniquement pour des raisons administratives.
Cordialement et merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Mariage et crise sanitaire
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Témoins de mariage commis d'office ? - Forum Mariage
26 nov. 2020 à 10:29
Jai été modéré
Pas la pleine d'être Mariée pour faire des enfants si c'est son seul but
26 nov. 2020 à 10:37
Donc pas besoin d'un mariage et parfois même pas besoin d'un "père"
26 nov. 2020 à 10:41
"Jai dit la même chose
Jai été modéré "
Pas du tout, aucune trace , vous avez sans doute oublié de valider votre réponse
26 nov. 2020 à 10:44
Il arrive parfois que deux réponses en même temps (simultanée) bloque l'une d'elle.
26 nov. 2020 à 11:00