Arnaque gamingify Nicosia
ANNIE
-
djivi38 Messages postés 53702 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 53702 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été la victime d'une arnaque dans un message en octobre 2020 dans laquelle on m'assure que je viens de gagner un iphone pour la somme de 1 euro. J'ai commis l'imprudence de communiquer les coordonnées de ma carte bancaire pour le règlement, je n'ai pas reçu le téléphone promis, par contre mon compte a été débité de 11,10 euros le 26/10, puis de nouveau le 16/11.
J'ai été la victime d'une arnaque dans un message en octobre 2020 dans laquelle on m'assure que je viens de gagner un iphone pour la somme de 1 euro. J'ai commis l'imprudence de communiquer les coordonnées de ma carte bancaire pour le règlement, je n'ai pas reçu le téléphone promis, par contre mon compte a été débité de 11,10 euros le 26/10, puis de nouveau le 16/11.
A voir également:
- Probiller.com nicosia
- Probiller.com c'est quoi - Meilleures réponses
- Probiller c'est quoi - Meilleures réponses
- Probiller.com c'est quoi ✓ - Forum compte bancaire
- Résilier un abonnement sur ma carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Estolio nicosia - Forum Consommation
- Thedarkred.xyz nicosia ✓ - Forum carte bancaire
- Altaprime limited nicosia ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Bonjour
Pas une 'arnaque' au sens légal, plutôt des calembredaines.. Des CGV non lues et c'est la surprise!
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
A+
Pas une 'arnaque' au sens légal, plutôt des calembredaines.. Des CGV non lues et c'est la surprise!
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
A+
je ne suis pas callée en ordinateur demandez à quelqu'un pour pouvoir avoir une traduction anglais/français
Bonjour,
Mes connaissances de l'anglais sont limitées et je n'ai pas donné de mot de passe, il m'est impossible de répondre à l'annulation.
Mes connaissances de l'anglais sont limitées et je n'ai pas donné de mot de passe, il m'est impossible de répondre à l'annulation.
bonjour
par curiosité je viens de cliquer sur le site donné par Energizor
le site est bien en anglais mais une fenêtre s'ouvre pour traduire en français....vous n'avez pas ça sur votre ordinateur?
par curiosité je viens de cliquer sur le site donné par Energizor
le site est bien en anglais mais une fenêtre s'ouvre pour traduire en français....vous n'avez pas ça sur votre ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens juste de cliquer sur le lien donné par Energizor et automatiquement une fenêtre s'ouvre en haut à droite de "google translate " me proposant de traduire en français ....
n'avez vous pas cette possibilité sur votre ordinateur?
n'avez vous pas cette possibilité sur votre ordinateur?
Merci pour vos conseils et votre écoute.