Commande internet reglee et pas livree.

Résolu
Patchie_6058 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - Modifié le 25 nov. 2020 à 17:08
 Marie - 5 févr. 2021 à 15:34
Bonjour,
Le 16 octobre 2020 j'ai commandé un aspirateur sur un site internet.. VOPEX.. La somme de 169 euros à été prélevé mais je n'ai toujours pas reçu mon aspirateur. Après plusieurs mails, demandant l'annulation et le remboursement de ma commande j'en suis toujours au même point. Je n'ai toujours rien.
Quels sont mes droits pour récupérer soit mon colis ou mon argent.
Merci
Cordialement

9 réponses

b4ptist3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 25
24 nov. 2020 à 20:29
Bonjour,
le site personnellement n'inspire pas confiance, très dur d'obtenir des renseignements à leur sujet.
Vraisemblablement vous n'êtes pas la seule victime, je n'ai trouvé que des avis négatifs.
Avez vous essayé le chat en ligne pour tenter la prise de contact ?
En recherche du nom de domaine j'ai trouvé ça:
Vopex France
Place des Pierres Beurres
Verrieres-le-Buisson
vous pouvez leur adresser une lettre RAR avant la pré plainte en ligne
22
BONJOUR
Jai fait un achat pour deux aspirateur soit 339.98 le 9 novembre
je me suis rétractée le 10
après plusieurs échanges de mails, ils ne peuvent que me rembourser un seul
mais à ce jour aucune livraison
j'ai vu un site qui prend 10 pour cent en cas de succès pour le remboursement
je vais essayer
je suis à la retraite et c'était pour mes filles, je suis désemparée
0
Patchie_6058 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 10 > josy
26 nov. 2020 à 15:40
Dites moi si vous avez obtenu gain de cause...
0
Même arnaque pour moi avec vopex.fr

Conseil: déclarer l'incident sur https://signal.conso.gouv.fr/
Site super bien fait qui évite une démarche administrative papier laborieuse.

Avec le numéro SIRET FR88131489200012, le site trouve immédiatement les coordonnées de Vopex. En ajoutant la facture vopex en PJ, votre dossier est complet et a du poids.
Plus il y aura de signalements, plus l'arnaqueur a des chances de se faire pincer. Que toutes les victimes s'y mettent!
0
Mina > cramwell
22 déc. 2020 à 00:09
Même arnaque pour moi. Je vais donc suivre vos recommandation et déclarer l'incident sur le site que vous indiquez.
Merci à vous.
0