Zone de déplacement ... Signaler Rene - Dernière réponse le 24 nov. 2020 1 réponse Bonjour, mon employeur me prête un véhicule pour me rendre sur les chantiers de mon domicile. Mes heure respectives son 8h a 16h avec une pose d une heure le midi panier payer. Ma question est ais je le droit a une zone de trajet ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Geo C'est a lui qu'il faut demander..... Si c'est domicile-chantier, ce n'est pas pour aller au supermarché ou a la messe... a moins d'un accord avec lui. Discussions similaires Non aedificandi sur espace vert en plein centre d'un lotissement wall47 rémunération temps de déplacement artisan gdef Demande de déplacement d'un poteau électrique Julie Frais de déplacements des artisants MJAR68 frais de déplacement artisan tante marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Geo C'est a lui qu'il faut demander..... Si c'est domicile-chantier, ce n'est pas pour aller au supermarché ou a la messe... a moins d'un accord avec lui.