Elu qui raconte la vie des gens à ses amis

mavie - Modifié le 23 nov. 2020 à 05:02
b4ptist3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 25 nov. 2020 à 18:39
Bonjour,
bonjour, je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais je le post tout de même.
un elu de ma commune, s'amuse à raconter à ses amis mes soucis financier.
comment je le sait? tout simplement car j'ai une dette alimentaire ( deux mois de cantines qui seront régler le mois prochain au passage) à payer à la mairie.
cette personne m'a pris en grippe car j'ai un litige avec une de ses amies ( son chat urine tout le temps chez moi mais elle veut rien faire et lui non plus)
cet élu à mauvaise réputation... bref je n'en peut plus que ma vie soit étaler à tout le monde.
justement on m'a écrit sur messenger me disant: va bosser tu paiera tes dettes etc...
seul les personnes de la mairie sont au courant.
pourriez vous me dire la marche à suivre afin que cet élu indélicat arrête de raconter ma vie? n'y a t'il pas un devoir de non divulgation? comme un secret professionnel?
surtout que cet élu n'est pas du tout impartial et neutre quand il y a un litige entre voisin et qu'il en connait un.
merci par avance pour votre réponses
A voir également:

1 réponse

b4ptist3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 25
25 nov. 2020 à 18:39
Bonjour
Ces faits sont très compliqués à démontrer.
Le dialogue c’est la clé de tout.
Sinon courrier RAR au procureur de la république et attente convocation dépôt de plainte pour diffamation.
Si vous vous engagez dans cette voie assurez vous d’être clean, sinon gare au retour de bâton
cdlmt
0