Résiliation de bail
Flo0716
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai vendre mon appartement mais je rencontre des difficultés ds les démarches et ds la réalisation du courrier de cessation de bail.
Premièrement mon locataire est un majeur sous tutelle et curatelle
Deuxièmement il a détérioré complètement mon appart, à la dernière question j'ai pensais faire intervenir un huissier lors de l'état des lieux de sortie, faire un devis des travaux par un professionnel et l'envoyer au locataire et tuteur... Mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne procédure. Je manque d'expériences, si quelqu'un en a plus je suis preneuse..
Merci d'avance.
Je souhaiterai vendre mon appartement mais je rencontre des difficultés ds les démarches et ds la réalisation du courrier de cessation de bail.
Premièrement mon locataire est un majeur sous tutelle et curatelle
Deuxièmement il a détérioré complètement mon appart, à la dernière question j'ai pensais faire intervenir un huissier lors de l'état des lieux de sortie, faire un devis des travaux par un professionnel et l'envoyer au locataire et tuteur... Mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne procédure. Je manque d'expériences, si quelqu'un en a plus je suis preneuse..
Merci d'avance.
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
"sous tutelle et curatelle" c'est l'un ou l'autre
En effet la procédure sera à faire en même temps contre le tuteur
l'huissier saura faire
"sous tutelle et curatelle" c'est l'un ou l'autre
En effet la procédure sera à faire en même temps contre le tuteur
l'huissier saura faire
Flo0716
Messages postés
2
Statut
Membre
Donc la procédure d'huissier est validée, ensuite avez vous des modèles de lettres à me conseiller, je ne souhaite pas faire d'erreur
Utilisateur anonyme
>
Flo0716
Messages postés
2
Statut
Membre
L'huissier saura rédiger la lettre de congé pour vous.