Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le virement de la garantie jeune, alors que les personnes qui était avec moi on eu le versement. J’aimerai savoir si c’est normal que je n’ai rien reçu ? Et c’est mon premier virement garantie jeune
Non c est pas mon premier versement, c la premiere fois que je l'ai pas... et je sais pas si on va l'avoir... d'autres personnes ne l'ont pas eu dans ma mli
Mimiii86
Messages postés2StatutMembre
Pas l’avoir du mois ? Et pourquoi ?
Mince
Mochimo
Appelez votre conseiller mli auj
Mimiii86
>
Mochimo
Le problème c’est qu’elle m’a dis que le virement était entre le 15 et 20 donc si je dois appelée c’est après le 20
Mochimo
>
Mimiii86
Je suis dans le meme cas et ils m'ont dit que ca pouvait venir jusqu'au 30..
Mochimo
>
Mochimo
Il reste plus qu'à patienter...je te tiens au ju si j'ai la notif
Forum Aides et allocations
Toutes les discussions autour des allocations: allocations familiales, RSA, CMU, allocation logement...
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.