Convocation administrative

Home43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 15:59
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 nov. 2020 à 18:36
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec l'EDF et je souhaite avoir votre avis et des conseils.
J'ai démanger il ya un an.
Avant de quitté mon ancien logement j'ai eu une facture impayé de l'EDF dont le montant s'élève à 750euros.
Je n'ai pas pu régler cette facture parce que j'ai perdu mon boulot je me suis retrouve seul avec 1 enfant de 3 ans.

L'EDF à transmis mon dossier à un huissier qui me réclame les 750euros. Avec des menaces. Saisi de salaire de mobiliers.

Vu que je n'ai pas les moyens pour régler ma dette j'ai envoyé un mail à l'huissier ce matin pour mettre en place une échéance, il m'a répondu favorablement en me proposant 95 euros de mensualisation pour régler ma dette

je recontacte aussitôt le cabinet d'huissier pour mettre en place une échéancier et régler ma première mensualition, et là, la personne que j'ai au téléphone me dit madame votre dossier est déjà passé en assignation..

Elle a été tres désagréable en me disant
" payer madame, je suppose que vous avez des aides et des pensions alimentaires en n'étant mère seule !!"

Et elle me fait comprendre que pour bloquer le dossier je dois régler la moitié de ma dette au total 420euros.

Que faire aider moi s'il vous plaît
J'ai besoin de vos conseils.
Je n'ai pas les Moyens pour régler la somme Qu'elle me réclame
je suis au chômage et je ne touche que 650euros. Sans, pension alimentaire.


Qu'est ce que je risque si j'arrive pas payer la. Somme. Qu'elle me réclame.
Merci d'avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 nov. 2020 à 18:36
Bonjour

vous pouvez vous même saisir le tribunal pour obtenir un délai de paiement sur 24 mois.
Commencez à régler pour montrer votre bonne foi.

Trouvez un proche qui peux vous avancer les 750€
et vous le rembourserez beaucoup plus sereinement qu'un huissier.
0