A voir également:
- Location avec un puits
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
bonjour, Si vous avez des craintes, le mieux est de ne pas la louer et de chercher autre chose.
De nos jours, il est très rare que l'eau d'un puits soit potable, ou alors il faudrait que ce puits soit au milieu de nulle part, sans culture, sans habitant.
Vous n'êtes pas obligé à louer, en plus vous êtes au courant.
Et il n'y a pas si longtemps dans de nombreuses fermes, il n'y avait pas l'eau de la ville.
De nos jours, il est très rare que l'eau d'un puits soit potable, ou alors il faudrait que ce puits soit au milieu de nulle part, sans culture, sans habitant.
Vous n'êtes pas obligé à louer, en plus vous êtes au courant.
Et il n'y a pas si longtemps dans de nombreuses fermes, il n'y avait pas l'eau de la ville.
Energizor
Messages postés
26184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
19 613
14 nov. 2020 à 15:03
14 nov. 2020 à 15:03
Bonjour,
Selon le décret n°2002-120 du 30 janvier 2002, votre propriétaire vous doit "une installation d'alimentation en eau potable assurant à l'intérieur du logement la distribution avec une pression et un débit suffisants pour l'utilisation normale de ses locataires".
Est-ce que l'eau de ce puits est potable ?
Selon le décret n°2002-120 du 30 janvier 2002, votre propriétaire vous doit "une installation d'alimentation en eau potable assurant à l'intérieur du logement la distribution avec une pression et un débit suffisants pour l'utilisation normale de ses locataires".
Est-ce que l'eau de ce puits est potable ?
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
14 nov. 2020 à 20:37
14 nov. 2020 à 20:37
Re
Si le seul point d'eau est un puits,c'est que vous etes en pleine campagne.Même si vous la faites analyser.: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8696193-location-avec-un-puits#2
Mais jusqu'à mes 15 ans,j'ai bu de l'eau provenant d'un puits(
Si le seul point d'eau est un puits,c'est que vous etes en pleine campagne.Même si vous la faites analyser.: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8696193-location-avec-un-puits#2
Mais jusqu'à mes 15 ans,j'ai bu de l'eau provenant d'un puits(
à proximité un poulailler,une étable et une soue à cochons) personne de ma famille n'a été ** malade *.
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
14 nov. 2020 à 16:03
14 nov. 2020 à 16:03
Bjr
Est-ce que l'eau de ce puits est potable ? elle peut etre potable aujourd'hui et demain elle ne l'est plus.
Est-ce que l'eau de ce puits est potable ? elle peut etre potable aujourd'hui et demain elle ne l'est plus.