Carte grise non fait

Nono0027 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2020 à 07:44
Bonjour j ai vendu mon véhicule en avril 2019 j ai fait ma declaration de cession] sur internet en temps et en ordre le véhicule apparai toujour à mon nom a mon ancienne adresse je reçois des amandes majoré car l'acheteur n'a pas fait la-carte-grise à son nom et la j ai reçu une demande de saisi sur mon compte pouvez vous me dire Quesque je peux faire merci d avance de votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
14 nov. 2020 à 02:28
Bonjour,

Pourquoi attendez-vous l'amende majorée/la saisie pour réagir ?

A vous lire...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2020 à 07:44
Bjr Nono0027

j ai vendu mon véhicule en avril 2019 j ai fait ma déclaration de cession] sur internet en temps et en ordre le véhicule apparait toujours à mon nom a mon ancienne adresse

Vous n'avez pas imprimé le justificatif d'enregistrement de la vente sur le site ANS.
En fait votre déclaration a été annulée à cause de cette procédure non effectuée (l'impression du document)
Ou si impression déclaration de cette vente il suffit de renvoyer een copie les documents cession et enregistrement.
Donc LRAR à l'OMP ayant traité cet avis de verbalisation lui faisant remarquer que votre certificat de cession le justificatif d'enregistrement vous a bien été fourni (voir la copie de la CG barrée, signée....) en demandant à être exonéré de cette amende ou si refus à passer au tribunal judiciaire afin de vous expliquer auprès du Juge.

En revanche si vous avez oublié d'imprimer ce document (justificatif d’enregistrement de la vente) allez sur la site ANTS votre compte afin de remédier à cet oubli en faisant la déclaration et impression du document ensuite contestez auprès de l'OMP.

Si problème me recontacter en MP en ce moment j'ai peu de temps à lire les posts de ce site.
Cdt
0