Vérifier l'authenticité d'un organisme financier
Résolu
steffane71_6835
-
steffane71_6835 -
steffane71_6835 -
Bonjour,
J'ai reçu des offres de placements financiers intéressantes de la part de la société CLIC EPARGNE domiciliée à Puteaux 92800
N° SIREN 533 488 375 N° SIRET 533 488 375 00023
J'ai obtenu un extrait Kbis de cette société
Puis je faire confiance à cet organisme financier?
Merci de votre aide
A Gaillard
J'ai reçu des offres de placements financiers intéressantes de la part de la société CLIC EPARGNE domiciliée à Puteaux 92800
N° SIREN 533 488 375 N° SIRET 533 488 375 00023
J'ai obtenu un extrait Kbis de cette société
Puis je faire confiance à cet organisme financier?
Merci de votre aide
A Gaillard
A voir également:
- Vérifier l'authenticité d'un organisme financier
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Guide
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Verifier ticket transcash ✓ - Forum Consommation
8 réponses
bonjour
ne vous précipitez pas .. cherchez d'autres organismes financiers et d'autres propositions avant de signer quoique ce soit .... et si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai...
ne vous précipitez pas .. cherchez d'autres organismes financiers et d'autres propositions avant de signer quoique ce soit .... et si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai...
bonjour,
si vous avez reçu ces offres de placements sans les avoir demandées... oubliez de suite !
Dans le cas contraire... je ne sais pas :-) ... d'après ce que j'ai vu sur le Net, Clic Epargne Puteaux n'existe que depuis 9 ans et avec un nouveau président tout récent.....
cdt.
si vous avez reçu ces offres de placements sans les avoir demandées... oubliez de suite !
Dans le cas contraire... je ne sais pas :-) ... d'après ce que j'ai vu sur le Net, Clic Epargne Puteaux n'existe que depuis 9 ans et avec un nouveau président tout récent.....
cdt.
Bonjour
vu les rendements des produits financiers actuellement
toute proposition qui mentionnerait un rapport supérieur à 1.5 % net d'impôts ne serait qu'une PURE ARNAQUE
vu les rendements des produits financiers actuellement
toute proposition qui mentionnerait un rapport supérieur à 1.5 % net d'impôts ne serait qu'une PURE ARNAQUE
Bonjour.
S'ils se font insistants (téléphone ou mails), méfiance.
Rendements mirifiques
De nos jours, avoir un placement qui préserve ou maintient le pouvoir d'achat dans le temps relève du défi.
D'une manière générale, avant tout investissement, se renseigner sur :
- l'objet précis de destination de son argent (dans quoi le gestionnaire investira votre argent)
- la durée d'immobilisation de l'investissement financier (ceci en cas de besoin de liquidités)
- la compréhension du produit (à défaut de le comprendre, s'abstenir)
- les coûts lors de la souscription, et de sortie (très important), afin d'évaluer la rentabilité nette après toutes charges (gestion, sociales, fiscales...)
Cdt
S'ils se font insistants (téléphone ou mails), méfiance.
Rendements mirifiques
De nos jours, avoir un placement qui préserve ou maintient le pouvoir d'achat dans le temps relève du défi.
D'une manière générale, avant tout investissement, se renseigner sur :
- l'objet précis de destination de son argent (dans quoi le gestionnaire investira votre argent)
- la durée d'immobilisation de l'investissement financier (ceci en cas de besoin de liquidités)
- la compréhension du produit (à défaut de le comprendre, s'abstenir)
- les coûts lors de la souscription, et de sortie (très important), afin d'évaluer la rentabilité nette après toutes charges (gestion, sociales, fiscales...)
Cdt
voici la proposition en chiffres!
Livret phase découverte :
Le taux technique (rendement) proposé est de 3,40% annuel (NET) et garanti.
Investissement minimum > 1 500 Euros
Investissement maximum > 3 500 Euros
Livret phase découverte Plus :
Le taux technique (rendement) proposé est de 4,80% annuel (NET) et garanti.
Investissement minimum > 5 000 Euros
Investissement maximum > 7 500 Euros
Livret phase découverte Premium :
Le taux technique (rendement) proposé est de 5,20% annuel (NET) et garanti.
Investissement minimum > 8 500 Euros
Investissement maximum > 10 000 Euros
Livret phase découverte :
Le taux technique (rendement) proposé est de 3,40% annuel (NET) et garanti.
Investissement minimum > 1 500 Euros
Investissement maximum > 3 500 Euros
Livret phase découverte Plus :
Le taux technique (rendement) proposé est de 4,80% annuel (NET) et garanti.
Investissement minimum > 5 000 Euros
Investissement maximum > 7 500 Euros
Livret phase découverte Premium :
Le taux technique (rendement) proposé est de 5,20% annuel (NET) et garanti.
Investissement minimum > 8 500 Euros
Investissement maximum > 10 000 Euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il s'agit très probablement d'une arnaque avec usurpation de l'identité de la société en question.
Ne donnez pas suite.
Il s'agit très probablement d'une arnaque avec usurpation de l'identité de la société en question.
Ne donnez pas suite.
Bonjour.
Autre investissement qui pourrait vous intéresser.
GFI (groupement Foncier d'Investissement) et acquisition de parts pour l'investisseur.
Décret publié au JO le 9 août 2020 : réduction d'impôt rehaussée à 25% pour ces investissements effectués avant le 31 décembre 2020.
Rendement financier annuel variable, mais relativement bas
Autre investissement qui pourrait vous intéresser.
GFI (groupement Foncier d'Investissement) et acquisition de parts pour l'investisseur.
Décret publié au JO le 9 août 2020 : réduction d'impôt rehaussée à 25% pour ces investissements effectués avant le 31 décembre 2020.
Rendement financier annuel variable, mais relativement bas
Cdlt