Mariage Franco Senegalais

Résolu
Birgin -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fréquente un Sénégalais qui vit à Dakar. Il est marié à une Sénégalaise qui vit en France. Je suis Française et je vis en France. Quelle mode de vie est le plus légal ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Lecture

Votre titre " mariage franco senegalais" n'a aucun sens
Vous ne pouvez pas vous marier tant quil n'est pas divorcé
Et tant qu'il ne sera pas divorcé vous ne serez que la maitresse sans aucun droit..et rien a dire
3
Birgin

Merci pour votre retour.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Ça sent le mariage gris cette histoire...
3
Ginger

Sa femme sénégalaise ne lui a pas fait les papiers alors il cherche une autre proie une française !
0
Lecture > Ginger

Exactement ça!!
0
Birgin > Lecture

Vous devriez en connaître davantage avant d'avancer ce genre de propos.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Je fréquente un Sénégalais qui vit à Dakar.
versus
Je suis Française et je vis en France.
Question : déjà vu dans la vraie vie, ce garçon ? Où la fréquentation se limite à Facebook ou un site de rencontre.

Sinon, jusqu'à ce qu'un expert me contredise, il n'y a rien d'illégal dans tout cela tant que les obligations des uns envers les autres sont respectées.
1
Lecture

Quelles obligations?? Ce monsieur n'a aucune obligation envers une maitresse..
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Lecture

Chacun d'entre nous à des obligations envers ses contemporains. Je n'ai évidemment pas les mêmes envers mon épouse, mes voisins ou un peuple lointain.
0
Lecture > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tres juridique cette réponse..
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Lecture

Euh ? On trolle ? Oui, juridique. Quelles que soient les relations, il est illégal d'en abuser, par exemple pour faire un mariage gris, obtenir frauduleusement un titre de séjour, détourner de l'argent etc.
0
Birgin

Je le vois régulièrement, on souhaite avancer.
0