Futur mariage

Résolu
Audrey -  
 Perle -
Bonjour,

Je dois me marier l’année prochaine mais je ne vis pas encore avec un copain du coup j’aimerais savoir faut-il forcément vivre ensemble pour se marier ?

6 réponses

1. Perle

bonjour
    je pense que vous êtes totalement immature pour poser de telles questions
    alors repoussez ce mariage et apprenez à vous connaitre

vivre ensemble plusieurs jours... quel rapport avec une VIE commune ??? la gestion du couple ?? les papiers ?? les factures ??, le travail ??
    2
  2. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 362

Bonjour,

Vous devriez D'ABORD vivre avec votre copain, puis vous marier ensuite.
    Que ferez-vous si vous vous mariez et que vous ne pouvez finalement pas supporter la vie commune ?
    1
    1. Audrey_7986

Pas spécialement de vivre ensemble pour apprécier la vie commune je pense ????
      Nous avons déjà vécu dans la même pièce plusieurs jour sans nous tuer
      0
      1. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 455 > Audrey_7986

bonjour,

C'est bizarre votre question "faut-il forcément vivre ensemble pour se marier ? " Chacun fait bien ce qu'il veut... vous êtes majeure ? Lui aussi ?

Plusieurs jours (et peut-être même en vacances) n'ont rien à voir avec << plusieurs années 7j/7 et 24h/24 ! >>.... en quelques jours la routine n'a pas le temps de s’installer...
        0
  3. Ginger

C'est quoi cette question ?
    Tu es libre ou pas de vivre avec ton copain avant le mariage !
    Tu as aucune obligation !
    1
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927

Bonjour,
    Vous souhaitez vraiment ce mariage ?
    0
    1. Audrey_7986

Oui oui bien sûr que je veux vraiment ce mariage
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 127

Bonjour,

je ne vis pas encore avec un copain
    Un ou votre copain ?

Vous n'avez aucune obligation
    0
    1. Audrey_7986

Bon vous avez compris je pense ce que je voulais dire, mon copain et fiancé
      0
  7. Lecture

Il est où le copain?? En france?
    0
    1. Audrey_7986

Oui oui il est en France
      0