Futur mariage
Résolu
Audrey
-
Perle -
Perle -
Bonjour,
Je dois me marier l’année prochaine mais je ne vis pas encore avec un copain du coup j’aimerais savoir faut-il forcément vivre ensemble pour se marier ?
Je dois me marier l’année prochaine mais je ne vis pas encore avec un copain du coup j’aimerais savoir faut-il forcément vivre ensemble pour se marier ?
A voir également:
- Futur mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Mariage gris forum - Forum Mariage
6 réponses
bonjour
je pense que vous êtes totalement immature pour poser de telles questions
alors repoussez ce mariage et apprenez à vous connaitre
vivre ensemble plusieurs jours... quel rapport avec une VIE commune ??? la gestion du couple ?? les papiers ?? les factures ??, le travail ??
je pense que vous êtes totalement immature pour poser de telles questions
alors repoussez ce mariage et apprenez à vous connaitre
vivre ensemble plusieurs jours... quel rapport avec une VIE commune ??? la gestion du couple ?? les papiers ?? les factures ??, le travail ??
Bonjour,
Vous devriez D'ABORD vivre avec votre copain, puis vous marier ensuite.
Que ferez-vous si vous vous mariez et que vous ne pouvez finalement pas supporter la vie commune ?
Vous devriez D'ABORD vivre avec votre copain, puis vous marier ensuite.
Que ferez-vous si vous vous mariez et que vous ne pouvez finalement pas supporter la vie commune ?
bonjour,
C'est bizarre votre question "faut-il forcément vivre ensemble pour se marier ? " Chacun fait bien ce qu'il veut... vous êtes majeure ? Lui aussi ?
Plusieurs jours (et peut-être même en vacances) n'ont rien à voir avec << plusieurs années 7j/7 et 24h/24 ! >>.... en quelques jours la routine n'a pas le temps de s’installer...
C'est bizarre votre question "faut-il forcément vivre ensemble pour se marier ? " Chacun fait bien ce qu'il veut... vous êtes majeure ? Lui aussi ?
Plusieurs jours (et peut-être même en vacances) n'ont rien à voir avec << plusieurs années 7j/7 et 24h/24 ! >>.... en quelques jours la routine n'a pas le temps de s’installer...
C'est quoi cette question ?
Tu es libre ou pas de vivre avec ton copain avant le mariage !
Tu as aucune obligation !
Tu es libre ou pas de vivre avec ton copain avant le mariage !
Tu as aucune obligation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question