Ass et interim

Did85 -  
caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Allocataire de l’ass je vais effectuer une mission d’intérim de 3semaines éventuellement renouvelable,admettons que suite à cette mission de 3 semaines elle s’achève, vais je perdre mon ass de 6 mois renouvelable car j’aurais retravaillé ou pas ??

1 réponse

  1. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Bonjour

    Vous pouvez cumuler intégralement le montant de l’ASS avec les revenus de votre activité professionnelle (salariée ou non salariée) pendant trois mois (consécutifs ou non).

    Au terme de ces trois mois de cumul, le versement de l’ASS est interrompu en cas de poursuite de votre activité professionnelle au profit de la prime d’activité si vous remplissez les conditions d’attribution.
    1
    1. Did85
       
      Merci de votre retour, mais imaginez que je travail que 3 semaines sur un mois et que mon Ass a été accepté pour 6mois..est ce que je perd les 3mois restants au vu que j’ai travaillé 3semaines sur un mois et donc après coup passer au rsa???ou mes droits ass continue t’il sur 5mois encore??? Merci
      1
    2. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
       
      pas du tout
      vous travaillez 3 semaines et vous cumulez avec l'ASS
      1