Avis google

Résolu
Hanooover60 - Modifié le 4 août 2020 à 18:38
 Hanooover60 - 5 août 2020 à 01:13
Bonjour à tous,

J'ai effectué des soins qui se sont mal passé avec un médecin et j'ai donc décidé d'arrêter.

Sur Google j'ai posté un avis négatif où j'ai expliqué en bref ce qui c'était passé.
Sans injures sans diffamation ni propos déplacés, le médecin na pas répondu à mon avis car si il le fait mon avis restera sur google.

Mais après moi il y'a eu des clients insatisfaits
Le médecin ma donc envoyé un courrier d'intimidation me demandant de supprimer l'avis que j'ai posté et il a dit qu'il a des preuves contre moi et qu'il va porter plainte.
D'après ce que j'ai compris il m'accuse des avis de ces autres clients.

Quel recours je peux avoir?
Est ce que je peux porter plainte contre lui? ou laisser tomber?
Honnêtement je sais que j'ai posté mon experience et c'est mon droit, le reste je n'ai rien à avoir avec.

3 réponses

PA486 Messages postés 5886 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 031
4 août 2020 à 21:41
pour l'instant, vous n'avez pas de motif à porter plainte. menacer d'aller en justice pour un avis critique n'est pas suffisant pour que ce soit condamnable.
vous avez le droit de critiquer, donc vous pouvez laisser votre message si vous tenez à vos propos.
s'il va en justice en vous imputant les autres messages, ce sera à lui de prouver qu'ils viennent bien de vous, et comme vous dites que ce n'est pas le cas, il va avoir beaucoup de mal de convaincre un juge.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 365
4 août 2020 à 23:43
Bonjour,

Le fond du problème :
De quels "soins" s'agit il ?
Et quels sont vos griefs lorsque vous écrivez qu'ils se sont "mal passés" ?

Ce dernier facteur peut il justifier votre avis négatif sur ce médecin ?
0
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Un avocat que j'ai eu par telephone m'a conseillé de ne pas répondre aux accusations et de laisser tomber.
Je vais écouté ses conseils

Ce pendant est ce que vous pouvez me dire comment supprimer ma question svp?

Bonne journée
0