A voir également:
- Centre d'examen permis de conduire le plus facile
- J'ai raté mon permis 4 fois en ile de france ✓ - Forum Consommation
- Examen du permis dans un centre différent que celui prévu - Forum Automobile
- Abus de pouvoir suite examen permis ✓ - Forum Automobile
- Centre sdg - Forum Consommation
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 21:18
7 nov. 2020 à 21:18
Bonsoir j'ai trouver un article si sa peut vous aider.
Si vous ne parvenez pas à trouver un accord, vous pouvez changer d’établissement, sans aucuns frais. L’auto-école doit alors vous rendre votre dossier. Il vous sera nécessaire pour vous inscrire ailleurs. Avant de résilier le contrat, recherchez une autre auto-école qui accepte de vous inscrire. Certaines sont réticentes à admettre des élèves en cours de formation, car ils prennent moins d’heures de conduite qu’un débutant, et il faut quand même leur affecter une place d’examen.
Si vous ne parvenez pas à trouver un accord, vous pouvez changer d’établissement, sans aucuns frais. L’auto-école doit alors vous rendre votre dossier. Il vous sera nécessaire pour vous inscrire ailleurs. Avant de résilier le contrat, recherchez une autre auto-école qui accepte de vous inscrire. Certaines sont réticentes à admettre des élèves en cours de formation, car ils prennent moins d’heures de conduite qu’un débutant, et il faut quand même leur affecter une place d’examen.
8 nov. 2020 à 10:27
Merci de votre réponse.
J'ai pensé à cette solution mais je reste encore dans l'impasse de reprendre et payer des cours qui me servent à rien hormis renflouer les caisses d'une auto école.
Je n'ai pas les moyens financiers de les payer, d'autant plus que j'ai largement le niveau.
Mais voilà si je ne peux pas forcer l'auto école à me donner une place d'examen je n'ai pas vraiment le choix de me soumettre à leur chantage. Je vais continuer à payer et rouler avec mon moniteur en rond jusqu'à que l'auto école m'est pris toutes mes économies.
Merci encore de votre réponse et d'avoir pris le temps de me lire.
Bon dimanche.