Mise en concurrence cabinets d'études pour CTQ ascenseur
Fontanieres
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 5 ans, le CS et le syndic avaient retenu le cabinet d'études X.... pour la réalisation du CTQ de notre ascenseur. In fine, nous (CS + syndic) n'en n'avions pas été très satisfaits.
Cette année, nous devons refaire un nouveau CTQ. le Syndic à effectué une consultation de 3 cabinets d'études dont le cabinet X....
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
Il y a 5 ans, le CS et le syndic avaient retenu le cabinet d'études X.... pour la réalisation du CTQ de notre ascenseur. In fine, nous (CS + syndic) n'en n'avions pas été très satisfaits.
Cette année, nous devons refaire un nouveau CTQ. le Syndic à effectué une consultation de 3 cabinets d'études dont le cabinet X....
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mise en concurrence cabinets d'études pour CTQ ascenseur
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Je le réécris : NON, aucune obligation à reconsulter le précédent.... d'ailleurs si cette société avait disparu, comment pourrait-on faire ?......;o)....
Bonjour,
Rien d'anormal.... d'autant que les insatisfactions bien souvent proviennent non des sociétés mais des personnels qui la composent. En 5 ans ceux ci ont pu changer.
De toute façon, il vous reste le choix du vote....
Rien d'anormal.... d'autant que les insatisfactions bien souvent proviennent non des sociétés mais des personnels qui la composent. En 5 ans ceux ci ont pu changer.
De toute façon, il vous reste le choix du vote....
Merci toutefois je ne comprends pas la position du syndic qui m'a récemment dit «on ne retravailler pas avec X.... mais l'a pourtant reconstitué. Est-ce parce qu'il avait effectué le précédent CTQ qu'il devait participer à la mise en concurrence ? Je ne connais pas bien les règles en matière de mise en concurrence.
non, il n'avait aucune obligation à le consulter.... mais cela lui permet de vous présenter une comparaison, parfois la différence de cout peut expliquer votre mécontentement, il y a 5 ans...
pour les syndics c'est totalement différent : c'est le CS ou un copro qui notifie au syndic en place des projets de contrats et le syndic en place "impose" son projet à la convocation, même si CS et copros ne sont pas d'accord..... Ce n'est pas le cas des entreprises autres, comem le controleur d'ascenseurs....