Refus de payer facture

Fiz002. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - Modifié le 6 nov. 2020 à 12:55
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 6 nov. 2020 à 13:11
Bonjour,
je suis une société. Cet été j'ai travaillé chez une cliente qui elle également tient une société, elle devait me payer a la fin du mois ( en juillet ) , sauf qu'elle ne m'a à ce jour toujours rien payer. J'ai essayé de la joindre, elle repousser toujours le payement, jusqu'à ce que
elle ne me réponde plus. Je lui et également envoyé 2 courriers de relance de factures, elle les a bien reçu mais rien a faire...
J'ai perdus le devis qu'elle m'avait signée pour la validation des travaux effectués mais j'ai plusieurs photos et témoins qui pourraient confirmer m'avoir bien vue travailler. Je ne sais plus quoi faire pour arriver à récupérer ce que cette société me doit.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
6 nov. 2020 à 13:11
Bonjour

C'est dommage d'avoir perdu le devis, qui est quand même la preuve quasi indispensable.

Voyez avec un huissier de justice ou un avocat pour assignez cette société devant le tribunal de commerce, avec toutes vos preuves.
2