Vente d‘une maison
Bonhommejoyeux
-
5 nov. 2020 à 16:10
Gayomi Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 nov. 2020 à 16:18
Gayomi Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 nov. 2020 à 16:18
A voir également:
- Vente d‘une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Gayomi
Messages postés
19245
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
10 408
5 nov. 2020 à 16:18
5 nov. 2020 à 16:18
Il y avait une histoire compliquée qui a fait que mes parents ont devant le notaire mis le nom de ma sœur et mon nom comme acheteur. Donc en sorte, pour aussi éviter les héritages ou les frais plus tard je pense.
Il y a surtout eu un achat fait en toute illégalité !
Maintenant elle va acheté une maison mais avec 10% elle ne peut pas payer une maison. Que faire? Dois-je participer à l‘achat de la maison que ma sœur veut acheter pour notre mère?
Quand la maison sera vendue, chacun touchera ce qui lui revient et utilisera la somme reçue à sa guise. Votre mère n'en serait pas là si l'achat de la maison avait été fait correctement. On ne peut pas toujours gagner !
Est-ce que quelqu’un connaît le pourcentage exacte?
Si vous ne savez pas ce que vous possédez, ce n'est pas moi qui vais le deviner !
Il y a surtout eu un achat fait en toute illégalité !
Maintenant elle va acheté une maison mais avec 10% elle ne peut pas payer une maison. Que faire? Dois-je participer à l‘achat de la maison que ma sœur veut acheter pour notre mère?
Quand la maison sera vendue, chacun touchera ce qui lui revient et utilisera la somme reçue à sa guise. Votre mère n'en serait pas là si l'achat de la maison avait été fait correctement. On ne peut pas toujours gagner !
Est-ce que quelqu’un connaît le pourcentage exacte?
Si vous ne savez pas ce que vous possédez, ce n'est pas moi qui vais le deviner !