Faux , usage de faux , usure passion d identité

Damien - Modifié le 5 nov. 2020 à 18:27
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 7 nov. 2020 à 15:33
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis de succession,
Mon père et ma soeur ont changé le notaire afin de faire modifier les actes des défunts...
Le notaire à donc modifier tous les actes , et n a absolument pas contacté l ensemble des héritiers...
Mon père a sollicité de payé l ensemble de la succession avec les assurances vie prescrite par les défunts ( dont une qui était à mon nom )
Mon père a vendu une maison( avec succession modifié ) ou il etait à 1/3 propriétaire et le 2 autres tiers m appartenait .
J ai habité cette maison ou j ai pu faire d énorme travaux à mes frais ( facture que je possède encore ) .
Lors de la vente le notaire refuse de me rendre mes investissements.
Dès plaintes ont été déposées par mes soins pour détournement de succession et enrichissement sans cause !!
A ce jour les plaintes sont pas classées et le notaire joue sur un droit de préemption !!
J ai pris un avocat depuis 4 ans et il n arrive pas a obtenir des informations sur l ensemble de la succession.
Il faut remarquer que ma soeur est devenu extrêmement depensiere et que son trin de vie est énorme...
Régulièrement mon père et ma soeur me cambriole et créer des histoires fausses et humiliation dès que j essaie de m approcher du notaire.

Au nombre de leurs faux et avec preuves , je me demande si je pourrais un jour revoir ce qu il m appartient

Les successions ont été fermé, il y a maintenant un petit 2 ans .

Ce notaire à déjà fait avec mon patrimoine il y a 12 ans , un acte signé de mon père pour la donation de 78000 EUR ( documents comptables et acte à l appui )

J ai l impression que le faux n ai jamais condamnable...

L enrichissement par modification n ai n ont plus pas condamnable...

Il y a tellement de lois que je me demande à quoi serve t elle ?

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
7 nov. 2020 à 15:33
Et la question, c'est quoi ?
0