Huissier de justice

Jm -  
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens a votre aide j'ai recu un SMS de sas waterlot me disent les tel car il mon envoyé une letre mez je réponds pas a leur letre alor que je nais rien reçu merci

3 réponses

127

Hein !
1
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

La prescription d'une facture de téléphone est d'un an.

Si pas de décision de justice, pas de saisie.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour super clair ton problème
0
Jm

J'ai reçu un message de SAS WATERLOT disant: veuillez nous rappellez suite a la reception de notre mise en demeure.
Pourtant je n'ai reçu aucun courrier.
0
Utilisateur anonyme > Jm

Le mieux c'est de les contacter
0
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 493 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,
De les contacter oui mais en utilisant un numéro de téléphone(officiel) trouvé dans les pages jaunes et non pas indiqué dans le sms (sauf si c'est le même) !
Cdt
0
Jm > nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir non il mon pas donnez de numéro il mon di de les tel sans aucune explication
0
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 493 > Jm

quelle région ?
0