Décés de ma mére sans le savoir
robert1966-83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
-
4 nov. 2020 à 08:07
Lecture - 4 nov. 2020 à 08:13
Lecture - 4 nov. 2020 à 08:13
A voir également:
- Décés de ma mére sans le savoir
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
???
N'ayant plus de contact avec votre mère elle a très bien pu changer d'avis sans que vous le sachiez..
De plus si votre mère n'avait pas fait enregistrer sa volonté il ny a aucune trace
Que vous ne figurez pas sur le faire part n'est qu'une histoire privée..
Votre sœur na pas le droit de vider les comptes sans que la succession ne foit actee par notaire
Vous etes oblige de participer aux frais la justice se moque des tensions de famille
Mais puisque votre mere n'avait plus d'intérêt pour vous je pense que sa succession ne vous intéresse pas
N'ayant plus de contact avec votre mère elle a très bien pu changer d'avis sans que vous le sachiez..
De plus si votre mère n'avait pas fait enregistrer sa volonté il ny a aucune trace
Que vous ne figurez pas sur le faire part n'est qu'une histoire privée..
Votre sœur na pas le droit de vider les comptes sans que la succession ne foit actee par notaire
Vous etes oblige de participer aux frais la justice se moque des tensions de famille
Mais puisque votre mere n'avait plus d'intérêt pour vous je pense que sa succession ne vous intéresse pas