HLM logement sociaux, comment trouver un logement ? j'ai besoin d'aide
Bonjour, j'ai un petit logement et on est 5 personnes, l'office m'ont proposés un pavillon f4 ( j'ai passé la commission)
et j'ai reçu le papier d'approuvement chez moi,
mais ils m'ont dit qu'il y'avait une autre personne dedans et qu'il ne paye pas son loyer ( il a 6 enfants dans un f4) cela fait 1 an à peu pres que j'attends qu'il sorte mais il refuse de sortir, ils me font tourner en bourrique.
du coup j'ai demandé mainte fois à l'office de me trouver un autre logement car je ne peux pas rester ainsi plus longtemps, mais ils me disent d'attendre j'attends depuis beaucoup trop longtemps a mon goût quels sont les démarches à suivre du coup qu'ils me donnent un autre logement ? je suis désespéré merci de bien vouloir m'éclairer.. bonne soiree.
et j'ai reçu le papier d'approuvement chez moi,
mais ils m'ont dit qu'il y'avait une autre personne dedans et qu'il ne paye pas son loyer ( il a 6 enfants dans un f4) cela fait 1 an à peu pres que j'attends qu'il sorte mais il refuse de sortir, ils me font tourner en bourrique.
du coup j'ai demandé mainte fois à l'office de me trouver un autre logement car je ne peux pas rester ainsi plus longtemps, mais ils me disent d'attendre j'attends depuis beaucoup trop longtemps a mon goût quels sont les démarches à suivre du coup qu'ils me donnent un autre logement ? je suis désespéré merci de bien vouloir m'éclairer.. bonne soiree.
A voir également:
- HLM logement sociaux, comment trouver un logement ? j'ai besoin d'aide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement