Argent détenu par un parent

Dominique_chevalet - 1 nov. 2020 à 12:08
 Dominique_chevalet - 1 nov. 2020 à 13:35
Bonjour,
Mon grand père est décédé il y a 16 ans suite à un accident, un procès a été fait et j’ai touché la somme de 5 000 euros pour préjudice moral. Etant mineure au moment des faits, la somme a été versée sur le compte de mon père. Je suis maintenant majeure et je souhaiterai récupérer cette somme mais mon père ( nous sommes fâchés depuis des années ) ne veut absolument pas me rendre cet argent. Que dois-je faire?  Pourriez-vous également m’indiquer si je peux réclamer cet argent avec des intérêts de retard? Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
1 nov. 2020 à 12:28
Bonjour,

Vous avez les documents prouvant le versement de cette somme à votre bénéfice et sur le compte de votre père ?
1
Dominique_chevalet
1 nov. 2020 à 13:35
J’ai un papier officiel prouvant que j’ai obtenu c’est 5000 € mais je n’ai pas de preuve qui prouve qu’ils ont été placés sur le compte à mon père. Comment je peux faire pour récupérer cette épreuve? Est-ce que le tribunal où a eu lieu ce procès peux me donner ce papier?
0