Chômage La Poste et manque attestation employeur

Lauraa.m Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 22:42
 Sarah - 11 févr. 2021 à 10:54
Bonjour,
Je m’excuse d’avance pour le pavé ...

J’ai effectué un BTS en apprentissage à la poste de 2015 à 2017. Malheureusement depuis le 24 juillet 2020 je me retrouve sans emploi à cause du covid.
Mon dossier pour le chômage est toujours en instruction au service chômage de la poste car j’ai demandé un droit d’option afin de recalculer mes droits car j’ai travaillé non stop depuis mon bts, mais comme j’ai acquis des droit pendant mon bts ils doivent recalculer mon chômage et transmettre à pôle emploi le calcul afin que je puisse en bénéficier.

Ce qui me bloque c’est que de septembre 2017 à juillet 2018 j’ai travailler chez un courtier en tant que secrétaire. Un cdd de septembre à janvier et ensuite cdi de janvier à juillet.
A la fin de mon CDD ils ne m’ont pas fourni d’attestation employeur, ni de certificat de travail ou tout autre document.
A la fin de mon cdi ils m’ont fourni l’attestation employeur, certificat de travail et tous les documents qui ne prennnet pas en compte mon CDD (sur l’attestation de travail c’est écrit ancienneté le début de mon CDI et non la date d’entrée de mon CDD).

Aujourd’hui je suis bloquée car le service chômage de la poste me demande l’attestation employeur de mon CDD de sept 2017 à janvier 2018 que je ne possède donc pas. L’entreprise ne réponds pas à mes demandes (courrier LRAR, appels, sms). Ils ont même bloqué mon numéro je ne peut pas les appeler.

A cause de ce papier je ne peut pas toucher mon chômage. Ça commence à être difficile depuis le mois de juillet sans aucun revenu. Je précise également que j’ai envoyé au service chômage mes 2 contrats de travail CDD et CDI et toutes mes fiches de paie mais ils s’en fichent.

Je ne peut pas me déplacer et aller les voir car j’ai déménagé.

J’ai lu que je pouvais saisir le conseil des prud’hommes dans les 12 mois de mon licenciement chez eux. Les 12 mois sont déjà passés depuis juillet 2018.

Quels recours je peut avoir ? Comment je peux obtenir mon document svp ?

En espérant avoir de l’aide ... Merci d’avance ..

1 réponse

Bonjour, qu'en est-il de votre situation actuelle ? personne ne vous a répondu. avez-vous penser à saisir l'inspection du travail? Cordialement
0