HO Optim Habitat Plus

Fermé
Pac974 - 28 oct. 2020 à 18:03
 Aurelia - 9 févr. 2021 à 18:13
Bonjour,
J'aimerai savoir si HO Optim Habitat Plus est un partenaire d' EDF, svp ?

3 réponses

bonjour ,

j'ai actuellement eu a faire à cette entreprise HO optim habitat plus , mais attention il sont malins ils se font passé pour les services de l'état tel que FAIRE et ANAH .
il vous appellent tout le temps pour vous dire que votre dossier est en phase de validation , et vous pouvez commencer les travaux .
ne les écoutés surtout pas .
renseigné vous auprès de FAIRE, c'est un site qui vous conseille sur le mode opératoire afin que vous puissiez avoir vos aides avec des conseillés spécialement prévu pour ça .
à savoir que optim habitat plus exerce la méthode de pushing , ( vous force la main gentillement en vous disant de faire les travaux rapidement ,car les aides de l'état risque de baissé .surtout ne vous laisser pas voir par ce genre de pratique . si vous faite les travaux sans attendre un retour de votre primerenov vous êtes cuits.
surtout bien attendre que vous demande d'aide soit valider auprès de l'anah et pour cela ils vous envois un mail de confirmation sur votre boite mail.

resté vigilant .
7
Nous nous sommes fait berné par cette société
La facture ne correspond pas au montant du devis, facture arriver 5 mois après les travaux car mon conjoint a insisté lourdement
Forcing car vous comprenez la semaine prochaine les aides diminues...
Les numéros de téléphone afin de les joindre changent tout les 4 matins...
Nous ne savons pas quoi faire ni qui contacter afin de vérifier que tout ceci est honnête ...
3